Carnet de route
Premier week-end CAF, première grande voie !!
Le 18/10/2020 par Bartoli Yannick
Arrivée vendredi soir au camping à proximité d'Orpierre où j'ai retrouvé le reste des cafistes. Préparation des cordés pour le lendemain. Tout le monde se couche tôt pour être en forme !
Nuit fraîche, voir très fraîche environ -3°. Ma tente monoplace s'est transformée en igloo et moi pas loin...
Une première journée en couenne dans le secteur 4h, un grand merci à Luc pour son encadrement et ses bons conseils. Très beau temps et vue magnifique sur la vallée. En effet, à 4h, le soleil commence à disparaitre derrière les falaises.
De retour au camping, la bonne ambiance règne : apéro, repas auprès du feu, verveine et clou du spectacle : Soirée disco by DJ Luc (répertoire varié de Dallas à La Macarena en passant par Claude François). Les cris "Camping-car !" resteront gravés dans les mémoires !
La deuxième nuit, bien que plus froide -6°, est beaucoup mieux passée en partie grâce à la verveine de Aude & Dominique ;)
La deuxième journée a été fabuleuse. Quelle chance d'avoir pu être encadré par Seb, Estelle, Fred et Hélène. Je les remercie chaudement pour leur patience et leur pédagogie. Mention spéciale pour Estelle et Fred qui ont porté mon sac à dos et mes (grosses) chaussures pendant toute la grande voie. Comment mieux conclure cette matinée que par un lancer de chaussure à 10cm du vide suivi d'un fou rire ?
J'avoue que j'appréhendai un peu ce week-end ne connaissant presque personne et étant débutant en escalade. Le CAF COUDON m'a accueilli chaleureusement, l'ambiance est au top, l'encadrement est sans faille. Encore merci à tout le monde pour ce beau week-end :) !
Video: https://youtu.be/hb2pgkqxi3w




