Carnet de route
Tous au Coudon
Le 30/11/2019 par Brigitte
Eh oui, le Coudon on adore! On y crapahute, on y grimpe, on se prélasse au soleil : c'est le spot de rêve! Quoique le Baou c'est pas mal aussi. Et le Destel c'est chouette! Et le Faron donc! Enfin Toulon pour l'escalade on peut dire que c'est top quand même. Qu'est-ce que vous en pensez?
Donc vers 11h, nous descendons vers le secteur du Petit Surplomb et qui rencontrons-nous? Je vous le donne en mille : le groupe du cycle initiation au complet – ça fait du monde quand même, assez impressionnant! – qui clôturait aujourd'hui les validations du niveau d'autonomie.
Nous poursuivons notre descente vers Ambrette, Sous un arbre perché, Zuma… un secteur différent de celui qui était prévu au départ.
Ça a grimpé sec et en tête. Encouragée par Hervé, Geneviève a beaucoup apprécié les dalles, n'est-ce pas? Stéphane, grâce au travail et aux conseils de Jean-Pierre, s'est lui aussi régalé. Et Jean, lui, s'est littéralement éclaté dans le bon sens du terme sous la houlette de Laurent qui l'a coaché toute la journée. Le petit Arthur, assuré par Stéphane son pôpa, a semblé bien apprécier le secteur lui aussi. Je voudrais pas me mêler mais faudrait quand même penser à lui acheter de bons chaussons à ce petit! Un troisième Stéphane, habitué à évoluer en hauteur de par le métier qu'il exerce, nous a rejoints et a adoré le secteur et la longueur des voies.
On a aussi fêté le retour de Patricia dont c'était la reprise. Tu parles, la reprise! Patricia elle s'arrête un an et quand elle reprend elle est quasi au niveau dans lequel vous, vous êtes au taquet!
Et bien sûr on a eu une pensée amicale pour Zaza et Daniel cloîtrés chez eux pour cause de virus actifs!
Belle session de grimpe ensoleillée… avant la pluie!

