PIQUE-NIQUE de fin d'année

Anse des pins
Lieu de rendez-vous :
sur la pelouse dès 18h

Vous êtes cordialement invités sur la plage du Mourillon le mercredi 27 juin à partir de 18h pour un pique-nique sur l'herbe avec baignade … à la place de la permanence. Vos conjoints sont invités.

Nous partagerons le punch de l'amitié et boissons non alcoolisées (punch sans alcool, jus d'orange, coca cola) offerts par notre club.

Nous partagerons aussi ce que vous aurez cuisiné ou pas, que chacun prendra soin d'apporter, afin d'agrémenter ce pique-nique. Pizzas, quiches, gâteaux à couper en petites parts chez vous. Pensez à l'eau.
Je prévois assiettes en carton, fourchettes et petites cuillères + cuillères pour service pour les éventuelles salades ou dessert.

Et des verres au-bas desquels vous marquerez vos initiales pour repérer le vôtre tout au long de la soirée afin d’éviter le gaspillage ou apportez le vôtre.

Rdv sur la pelouse entre les 2 restaurants de l’anse des Pins, la plus à l'est (anse près des Skate park).

Pensez à la petite laine ... et maillot pour la baignade