CO au FARON

Le 12/10/2014 par la Carotte

Il y a comme un petit air de chasse au trésor ce dimanche d’octobre…

Accueillis par un thé à la menthe concocté par Fernand, les binômes et trinômes se constituent au pied du Faron. Par chance aujourd’hui, le temps est stable voire chaud pour la saison, c’est une belle après-midi pour balader.

Les dernières recommandations données, les équipes, carte du Faron en main, discutent stratégies puis se lancent à la recherche des balises dispersées sur toute la face sud du mont par Joëlle et Fernand. D’est en ouest par chemin caillouteux ou route goudronnée, on découvre ou redécouvre les forteresses, on profite de la vue… et on poinçonne !

On y va d’abord tranquille puis on se prend au jeu du chrono !

Finalement, les joues un peu rouges, on retrouve les voitures vers 17h30-18h. Tout le monde a bien trouvé ses balises !

On s’est régalé et on a bien rit aussi ! On en redemande !

Merci à Fernand et Joëlle pour cette organisation super pro !

Quelques témoignages (non exhaustifs puisque ne représentant que les remerciements diffusés sur le GGr) :

Caro : un grand merci à vous 2 pour toute cette préparation et votre gentillesse :-)

Geneviève : Merci à Fernando et à Joëlle qui nous avaient concocté de jolis circuits ! C'était super, et finalement la météo était tout à fait convenable.

Sonia&Seb : Je me joins à Geneviève et Caroline pour vous dire un grand merci à Fernand et Joëlle pour cette après-midi très sympa à découvrir le Mont Faron et ces nombreux chemins et monuments. Bravo.

Luc : Merci pour cette belle course, merci pour ce thé de bienvenu, merci de tes explications sur le terrain que nous avons parcouru. C'est certain nous seront présents pour une prochaine édition plus « corsé » il parait.

Jean-Pierre : Encore un grand merci pour cette après-midi ludique et instructive. Fernando tu es toujours au top. Merci aussi à Dominique sans qui je serais encore en train de chercher la 4ème balise.

Domi : Merci encore pour cette belle rencontre.

Charles : C'était une belle sortie et bien préparée. Même si nous n'avons pas respecté le chrono, même si nous nous sommes perdus... et bien nous avons adoré ! Et nous en redemandons... même que nous redemandons des CO plus durs.